MARGO BOCH
C O M E D I E N N E
A PROPOS
Après avoir passé un BAC littéraire elle commence sa formation au conservatoire de Cannes en 2009 et la poursuit en 2010 aux cours Florent. Elle suit les cours de théâtre sous la direction de Benoit Guibert, Julien Kosellek,... Elle fait également un cursus de comédie musicale avec Ralph Folio. Elle suit en parallèle une licence théâtrale à la Sorbonne.
Elle fait aussi diverses expériences dans le cinéma, la télévision, plusieurs court métrages, notamment un petit rôle dans la série Engrenage, ainsi que dans " Petit secrets entre voisins " . Elle met en scène Clôture de l'amour de Pascal Rambert, pièce dans laquelle elle joue également durant 3 mois à Paris.
Elle fait également partie de la compagnie du catogan et joue dans Ondine de Jean Giraudou et Matilda de Roal Dahl. Pièces qui sont notamment jouées au mois Molière à Versailles.
Avec ces deux pièces la compagnie crée en 2017 la première édition du festival " Les parenthèses de Pornic". En 2018 pour la seconde édition la compagnie à monté les Fourberies de Scapin . Et en préparation pour cette année 2019 :
une adaptation du Tour du monde en 80 jours, ainsi qu'une adaptation des contes de Perrault.
Dernièrement elle a joué dans la nouvelle comédie d'Alil Vardar " Un week-end tranquille ", puis participé au tournage de 5eme set en tant que doublure d'Ana Girardot.
Egalement dans Adopte un jules et Adopte 2 ( Balance ton jules ) à la comédie Montorgueil puis en tournée, elle y interprètait le rôle de Kitty.
Actuellement elle joue dans Ado un jour Ado toujours ou elle y interprète le rôle de l'ado en tournée et à la Comédie Mortgueil. Egalement dans Chéri j'ai invité mon ex et dans les hommes préfèrent les emmerdeuses en tournée dans toute la France.
Deux nouveaux spectacles sont en préparation pour l'année 2021.
Peintre et illustratrice
Margo est également peintre et illustratrice de contes pour enfants.
Elle a débuté le dessin à l'age de 4 ans, et a fait une licence d'art plastique à la Sorbonne.
Pour plus d'information lien vers le site :